vendredi 20 avril 2012








Mon deuxieme court métrage (qui est aussi le premier monté des deux). Film fait en coréalisation avec Mathieu Vilcot et projeté dimanche 15 à la salle Rabelais à Montpellier dans le cadre du Kino cabaret. Nous avons été surpris ( moi, davantage que Mathieu) de l'acceuil, du retour du public. "Poetique" et "Touchant" nous sont souvent revenus aprés la projection ! On nous l'a dit si souvent ! Assez souvent ( voilà pourquoi je le souligne) pour s'assurer que ce thème " l'expulsion" n'est pas tombé dans ces clichés, auquels je pense parfois pour mieux m'en éloigner ! J'étais donc trés ému ce dimanche soir là. ...Et je suis rentré en chantant dans ma voiture J'aime le cinéma et, depuis longtemps j'avais envie que mes petites histoires rejoignent cette façon de les proposer, comme le theatre me l'accorde, la literrature aussi. Je prends cette expérience comme un encouragement. Juste ça. ...Et mon entente avec Mathieu, garçon plein d'humanité, de tolérance et de talent, comme une promesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire