dimanche 23 juin 2013

UN NOUVEAU THÉÂTRE A LA PAILLDE


Ce dimanche 23 juin, nous inaugurions notre théâtre à la Paillade ! Je crois que ce fut un très beau moment ! Beaucoup de monde nous ont rejoints ! « Paillade, une ré-publication » était la création mise en scène par Abdelkader Amlouk et moi. Le théâtre n’a pas encore de nom. Très vite nous lui en trouverons un.  Je crois que beaucoup sont ressortis pour le moins « touchés » si ce n’est « bousculés » par notre proposition. Impressionnés ( je l’étais moi-même) par l’authenticité des témoignages entendus. Impressionnés, indéniablement, par leur force. Une nouvelle option de vie s’offre aujourd’hui aux Pailladins (que l’on rêve de voir rejoints par le plus grand nombre de Montpelliérains extérieurs au quartier) …une nouvelle option de vie donc : UNE SORTIE, UN DIMANCHE, AU THÉÂTRE ! On vous dit à la rentrée pour de nouvelles propositions.
Un grand merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire