mercredi 12 juin 2013

INAUGURATION DE NOTRE THÉÂTRE A LA PAILLADE !

Très prochainement, l'inauguration de notre théâtre à la Paillade. Avec une création mise en scène par Abdelkader Amlouk et moi. Paillade, une ré-publication (2)
Un théâtre de chiffon, et non une forteresse imprenable, dont l'ambition sera de mettre en relation des œuvres et des habitants (habitants que l'on veut savoir rejoints par un public venu de l'extérieur du quartier !) C'est là deux rencontres, au moins aussi importante l'une que l'autre. Bientôt, plus d'infos ! Je suis allé voir le vigile du centre commercial et je lui ai dit " on va faire un théâtre. Pour les gens. Le dimanche, c'est bien le dimanche, les gens s’ennuient..." Il m'a arrêté tout de suite ! Il m'a dit : c'est très bien ! Au contraire ! ....AZIZ, toi, ton chien et ton tazzer, à la culture



!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire