lundi 10 décembre 2012

UNE MONTGOLFIERE A LA PAILLADE LE 9 DEC 2012






Dimanche 9 décembre à la Paillade une montgolfière a décollé depuis le cœur du quartier ! 
C'est le genre d'évènement, auquel il me plaît d'imaginer qu'il occupera un instant les discussions, le lendemain, sous les abris de tram, aux pieds des immeubles, au marché...
J'ai y vu plein de papas oser monter avec leurs enfants ! Des Mamans, plus nombreuses encore à oser!!! Elles ont dépassé leurs peurs pour accompagner leurs petits jusque dans la nacelle. Elles sont redescendues pleines d'émotions !

Je me suis levé avec comme première idée que j'aurai à gérer seul cette journée. Ce ne fut pas le cas ! A la Paillade on ne vous laisserait pas, sur la route, pousser seul votre voiture en panne sans que personne n'intervienne. Je remercie ces copains qui spontanément m'ont aidé. Aidé, à assurer une sécurité, à sortir et installer les barrières, à offrir un accueil à tous ces gens pressés de monter dans la montgolfière. Merci à Lazreg. Merci à Hicham et Marwan de "justice pour le Petit Bard-MIB34". Merci à Miloud qui a interrompu sa ballade en vélo du dimanche avec ses enfants pour m'aider. Merci à M. Rossignol ( Agglomération de Mpt ) pour les plateaux repas qui m'ont permis d'offrir une hospitalité à l'équipe de la montgolfière, et à ces bénévoles en habits du dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire