mercredi 22 juillet 2009

Comment vous repondre directement?



Je reçois beaucoup de questions a propos du livre, merci. Mais je ne peux vous répondre sans vos mails. Je vous laisse le mien pour vos questions. nourdine_bara@ hotmail.com
ainsi nous pourrons converser!

Je dirais quand même, sans approfondir, pour répondre à une question qui revient souvent, que je ne m'inspire pas pour ce roman de quelqu'un en particulier. Pas d'une femme...

J'ai entendu il y a peu de temps, en zappant a la radio, un morceau de phrase qui disait "...il n'y pas de personnage féminin ou masculin dans un roman..." Je ne sais pas ce qu a voulu dire exactement cet homme qui parlait, et bizarrement, je me suis contenté de ce bout de phrase, j ai continué mon zapping effréné sans revenir en arrière!!!

Cela fait écho en moi, j'y trouve là une résonance à un sentiment que je porte vis a vis de mon texte : je sens asexué mon personnage. Parce que là n'est pas l'essentiel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire