lundi 9 février 2015

Paillade, une représentation ! (8 février 2015)


A eu lieu, dimanche 8 février "PAILLADE, UNE REPRÉSENTATION" (1ère édition) 
A partir d'un "point de vue" sur la Paillade, qui offre un très beau un panorama du quartier, au moment du coucher du soleil, j'ai pu dire quelques extraits de mon texte... Mais le vrai spectacle était ailleurs. Nous vivions, davantage, un "moment". ...Celui d'un magnifique coucher de soleil, que je garderai, durablement (j'espère que d'autres avec moi) à l'esprit. J'ai aimé, et j'aime encore, l'idée que tout aussi durablement, l'instant, poétique, sera associé à la Paillade.
Comme pour les ré-publications, l'idée est de transporter, ailleurs, cette envie. Alors prochaine étape, un levé de soleil cette fois, avec Malbosc en toile de fond 
Ce sera : Malbosc, une représentation ! (d'autres artistes, cette fois,, accompagneront d'autres quartiers - la poésie y sera largement représentée) 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire