vendredi 29 juillet 2011

Du theatre !!!










Pour illustrer une envie, mon envie, ancienne, tenace, cet article ci dessus. Temoignage d'une époque pas si lointaine, ou j'écrivais avec le désir de partager mon petit monde interieur. Mettre ma part dans le pot commun de tous ceux qui aspirent à la partager cette vie.


J'ai comme des envies de continuer. Ecrire. Proposer. Envie aussi de monter un theatre dans le quartier. Un theatre éphémère. Une grande tente Berbere sur ce parking du leader price. Parking sur lequel je creuse peu à peu une tranchée ! Centre commercial que je localise ici, à la Paillade, comme le plus vrai des fronts culturels. Du moins, cet espace appelle a remplir un vide.


Peut etre une premiere représentation en Aout ! Avec mes textes " le tour de toi en écharpe". ....Devra s'en suivre d'autres propositions, de textes, d'auteurs !


Merci à ces compagnies qui depuis quelques semaines spontanément m'approchent. Merci d'exprimer cette envie, saisir ce pont, chemin court et direct, qui va de vos oeuvres aux habitants !! J'aime cette position, où je sais 1 quart de seconde avant les habitants du quartier, que l'on a envie de partager la "culture" avec eux. ... qu'une proposition leur arrive dessus !



J imagine du theatre, tous les dimanches. Pour faire d'un parking un theatre, faire d'un dimanche un DIMANCHE !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire